Afficher un message
Vieux 24/02/2015, 18h47
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai toujours douté qu'Opena puisse dessiner tout un OGN, à moins que celui-ci sorte avec un retard conséquent. Il faut être lucide : il arrive à peine à livrer trois épisodes d'affilée d'une série, alors un récit complet de 100 pages...
Bon, moi, les retards ne me gênent pas si le résultat est de qualité, et même je reste indulgent si l'artiste est aidé par quelqu'un dont le style peut se confondre avec le sien (comme Raul Allen avec David Aja, où il est impossible de détecter la différence), mais là, avec Pepe Larraz, ça risque quand même de jurer (non pas qu'il soit moins doué qu'Opena, mais son dessin est quand même très différent).
Réponse avec citation