Afficher un message
  #27  
Vieux 06/02/2015, 16h58
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Merci Magda pour ton attention. Je n'y arrive plus. Je crois devoir m'éloigner pour de bon des comics...
DD est sans doute un très bon titre auquel j'aurai accroché dans les annees 2000 mais plus aujourd'hui...
J'aime pourtant vous lire 😉
Après tu dois peut-être juste t'éloigner quelques temps, je n'ai jamais eu ce problème, je lis des comics tout le temps et depuis 20 ans, mais c'est peut-être juste passager. J'ai un ami qui a eu le problème, enfin ce n'est pas un problème, on va dire cet inconvénient et il c'est éloigné des comics un temps, à l'exception des films et produits dérivés, c'était juste les lectures, et avec l'arrivée de Valiant il a relancé sa passion.
Essaye de te consacrer à d'autres domaines, d'autres passions et peut-être que tu seras de nouveau un drogué en manque dans pas longtemps... et maintenant si la police regarde mon message, je pense que les comics seront interdits à vie ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation