Afficher un message
  #78  
Vieux 23/01/2015, 11h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Superior iron man #4

SUPERIOR IRON MAN #4 (Tom TAYLOR / Yildiray CINAR / Cory HAMSHER et Tom PALMER)



Citation:
Posté par Slobo
Tony est de plus en plus détestable. J'adore comment il parle à Teen Abomination par exemple. De bout en bout il est fait de pire en pire (Enfin en mieux de son point de vue ). Un vrai Otto puisqu'il a aussi ses drones de surveillance ou l'utilisation de certaine technologie. Qui va le faire tomber ?
C'est bizarre comment voir cet anti-héros faire des choses aussi horrible est agréable. Parce qu'on sait qu'au final il va se prendre une baffe ... Mais une baffe. Vivement
Cinar est très bon, Hamsher fait de son mieux pour être à niveau. Parfois ça se voit pas, mais sur la fin on sent la baisse de régime.
Détestable mais pour avoir au final j'espère, Tony se faire clasher. Un petit manque de Pepper Potts tout de même.
Alors a tous ceux qui n'ont pas cru à l'application et comment elle fonctionnait. Lisez ce numéro il est fait pour vous. Et montre bien le monstre qu'est devenu Tony.
Slobo a bien résumé ce numéro. Au passage Slobo, Cory HAMSHER encre Yildiray CINAR et ne dessine pas. La baisse de régime que tu as senti doit être du à l'encrage de Tom PALMER sur les 5 dernières pages qui est assez appuyé par rapport à celui de Hamsher. Mais cela fonctionne bien et Cinar aura réussi à dessiner 4 numéros dans un délais plus qu'acceptable.
Sinon Tom TAYLOR fait du Tom Taylor avec les mêmes qualités et les défauts que lors de ses prestations chez la distinguée concurrence. A son crédit je lui reconnait d'avoir parfaitement pris en main le personnage de Tony, avec une poigne ferme même, et d'aller au bout de son idée. Oui le statut quo a changer et comme pour Spider-Man l'adjectif Superior n'est pas usurpé. Par contre il reste parfois un sentiment de vide à la lecture comme Pepper Potts étrangement absente du final de ce premier arc même si ici elle est remplacée par une apparition remarquée de Maria Hill et le Shield. Cela manque de support cast. Point extrêmement positif, l'arrivée de ce nouveau personnage qu'est Teen Abomination. Il apporte beaucoup à la série dans sa relation ambiguë et compliquée avec Tony.

En 4 numéros Tom TAYLOR est arrivé à enfin relancer un personnage et à travers lui une série qui n'était guère passionnante depuis de nombreuses années. Attendons la suite maintenant que des bases solides ont été établies.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 24/01/2015 à 00h05.
Réponse avec citation