Afficher un message
Vieux 18/11/2014, 18h11
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
David Aja a compris qu'il ne fallait plus plaisanter...

Il ne fera donc pas tout.... CQFD
Raul Allen avait déjà assisté David Aja pour l'épisode de "Secret Avengers" (écrit par Warren Ellis) qu'il avait dessiné. Et puis le n°22 d' "Hawkeye" comptera 30 planches.

En fait, je ne crois pas qu'Aja, avec "Hawkeye", s'est pris à son propre jeu, dessiner à chaque fois des épisodes avec des défis graphiques (à la mesure des scripts de Fraction). Je crois qu'il a à cœur de livrer à chaque fois des pages où il se dépasse, mais du coup, ça lui prend de plus en plus de temps.

C'est un peu pénible à supporter, même pour un fan comme moi, mais bon, y a pire (si "Hawkeye" avait été dessiné par Charest....).
Réponse avec citation