Afficher un message
Vieux 16/10/2014, 09h04
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan

gourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Gold
Ting Ting Ting !

c'est l'heure de la deadline pour précommander des comics de décembre 2014 (et ceux de novembre aussi)

Pour cela, votre commande doit arriver avant ce soir jeudi par MP sur Buzz ou facebook, ou encore un message envoyé à gourvycomics@gmail.com .

DEADLINE DES PRECOMMANDES :
JEUDI 16 OCTOBRE à minuit
Titres de novembre et décembre 2014

faites un tour sur mon panorama des comics qui m'ont intéressé :
GOURVY SPOTLIGHT DE DECEMBRE 2014

Darwyn Cooke signe les variantes covers de 23 titres DC en décembre, et tout est commandable comme vous le voulez.
Variantes Darwyn Cooke en Décembre chez DC

Andrea Sorrentino passe de DC (I Vampire, Green Arrow) à l'écurie MArvel. Il illustre une histoire complète proposée en deux parties dans des annuals X-men
Pack Andrea Sorrentino X-men

Enfin j'ai repéré quelques variantes covers intéressantes et commandables à loisir
Des variantes VO pour décembre

Merci de votre attention
Réponse avec citation