Afficher un message
  #29  
Vieux 12/09/2014, 21h31
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 464
ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Là ça commence à m'intéresser… reste à trouver une solution quant aux prix et ce sera parfait : payer le même prix pour un produit dématérialisé que pour un produit qu'il a fallu imprimer et distribuer en physique me gène
C'est un poil moins cher. Un comics à $3.99, je vais le payer 3.80€ en magasin (en comptant les 5% de la carte fidélité). Sur Comixology, il me coutera 3.59 euros. C'est pas une énorme économie mais si tu en achètes beaucoup, ça peut faire une différence.
Réponse avec citation