Discussion: SJ's singles mash-up
Afficher un message
  #24  
Vieux 31/08/2014, 23h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Rocket Raccoon #1



cover date : september 2014
Writer:
Skottie Young
Penciller:
Skottie Young
Inker:
Skottie Young

Il y avait de quoi avoir un peu peur, pour plusieurs raisons même. On se méfie des phénomènes de modes, l'influence du cinéma sur nos illustrés n'est pas toujours bénéfique et Skotty Young ne s'est pas révélé un excellent scénariste les fois où il s'est essayé à l'exercice. Ainsi il est si bon d'avouer que toutes ces peurs étaient infondées tant ce premier épisode a tout d'un grand épisode.
Même si les personnages tendent vers leur version grand écran c'est pour affirmer que leur caractère est désormais ainsi. La recette de l'humour, de l'action et du langage qui dérape est reprise avec brio.
L'histoire de Rocket Raccoon est à peine esquissée, ceux qui sont en charge de l'écrire seront les fondateurs de la mythologie du personnage, et Young semble savoir la chance qu'il a et s'aventure déjà dans ce sens.
Enfin un côté sur lequel il n'y avait aucune peur c'est la partie graphique, blindé depuis ses années 0z le dessinateur s'amuse et régale à la fois.
Young s'est trouvé un personnage et une ambiance qui lui conviennent et se sent à l'aise, la réalisation sans tache le prouve.
Réponse avec citation