Afficher un message
  #7  
Vieux 25/08/2014, 21h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 361
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Désolé pour l'absence de réponse, personnellement, je n'ai vu ce sujet qu'aujourd'hui et encore moi je ne suis pas en vacance. L'absence de réponse doit aussi venir de là, il faut que tu fasses remonter le sujet plus souvent pour le rendre visible.
Ca m'a l'air pas mal, ce que tu proposes, mais le Golden Age, je ne cours pas après, désolé.
La seule parution qui m'aurait intéressé c'est le White Indian de Frazetta mais j'avais pris un recueil chez Vanguard, du coup je serais forcément déçu.
C'est une très bonne initiative, cette parution, je te félicite du travail et de permettre à certains de découvrir le Golden Age, mais moi, ça me branche pas, désolé.