Afficher un message
  #1  
Vieux 12/08/2014, 15h50
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je me fais quelques "vieilleries" bien agréables.
La mini-série Magick de Claremont. Un peu long mais un charme désuet pour un personnage que j'apprends à apprécier de plus en plus : Illyana.
FF/X-Men, toujours par Claremont. Excellent notamment grâce aux dessins de Golden. On sent l'envie de "papy" d'écrire sur la première famille Marvel. Un souhait qu'il ne réalisera qu'une dizaine d'années plus tard, de façon bien moins inspirée...
Et là je dévore Avengers/X-Men de Stern. J'ai lu peu de choses de ce scénariste, mais son style passe tout seul. Très efficace par rapport au reste de la production des 80's. Et quel plaisir de voir s'affronter ces deux incarnations d'équipes : les mutants interventionnistes basés en Australie et une équipe intrigante des Vengeurs avec Druid, Black Knight et la Captain Marvel black. Ça me donne envie de découvrir le run de Stern sur Avengers !
__________________
Je n'ai plus de signature.