Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 06/08/2014, 22h17
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Ta réplique / explication n'en est pas une. Puisque les autres le font, ça justifie mon comportement. Etrange réflexion...
Non, étrange postulat que de refuser de lire des interviews/des produits issus de tes compatriotes dans le domaine du comics, que tu apprécies aussi.
Au-delà d'un aspect "narcissique" que je ne comprends pas (ils parlent de ce qu'ils font, de leurs conditions de travail ? normal, les américains ou autres le font aussi, c'est juste moins exotique pour nos compatriotes), je trouve ça très réducteur de ne pas vouloir voir ce qu'ils font juste parce qu'ils sont français. Des œillères, quoi.
Réponse avec citation