Discussion: SJ's singles mash-up
Afficher un message
  #7  
Vieux 04/08/2014, 23h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
oni

The Life After #1



cover date : July 2014
Writer:
Joshua Hale Fialkov
Penciller:
Gabo
Inker:
Gabo

Joshua Hale Fialkov est un des scénaristes qui a le vent en poupe en ce milieu d'année 2014, sa plume est déjà chez Oni Press au service de The Bunker, série elle-même au haut de la vague. Ainsi pas trop de risque à prendre sur ce nouveau titre, la seule inconnue reste ce nouvel univers que l'on découvre.
Et en dépit du fait que l'on sait où on met les pieds ce comics prouve par sa qualité qu'on peut encore et toujours avoir de bonnes surprises.
Avec un début qui pourrait évoquer sur certains aspects The Truman Show le reste bascule vite dans de la science fiction avec une touche de mysticisme qui donne au tout son ton si particulier.
Un autre gage de qualité est que cette histoire pourrait être un one-shot qui se termine sur une fin ouverte, en effet à la fin du single on en a pour son compte avec une histoire entière même si elle a son lot de secret.
Oni et Fialkov, encore une association qui marche, surtout avec un nouveau venu aux crayons, celui qui se surnomme Gabo, c'est tout un univers qui se dévoile sans véritable fausse note. Et pourtant le pari n'était pas gagné d'avance, ce comics nous parle de vies fauchées.
Pas le temps d'avoir du recul sur cette nouveauté, seul le temps confirmera ou pas la force qui est présentée dans ce premier épisode.
Réponse avec citation