Afficher un message
  #23  
Vieux 07/07/2014, 09h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
East of west #13

[B][U]EAST OF WEST #13[/U] [I](Jonathan HICKMAN / Nick DRAGOTTA)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/EastofWest-13-1-4a4e9.jpg[/IMG]

Un numéro meilleur que les précédents uniquement car il y a de l'action avec un duel entre Death et le Ranger bien mené. Wolf y fait également le deuil de son père d'une manière surprenante et très ésotérique. Par contre mis à part la dernière page qui m'a fait lever les sourcils, encore peu de chose à se mettre sous la dent tant le scénario de [B]HICKMAN[/B] est dilué. Pire, dans ce troisième arc le fait de retrouver Death et sa bande que l'on avait abandonné au #10 casse encore un peu plus le schéma narratif et en tant que lecteur on a du mal à en retrouver le chemin. Aucun problème par contre pour moi pour admirer les superbes planches de [B]Nick DRAGOTTA[/B] qui nous dessine encore une fois des visages très expressifs. Il sait également insuffler du dynamisme dans ces planches mais aussi faire des moments de poses comme en témoigne sa façon de croquer le duel.

[B]Bilan : on ne s'ennuie pas sur cet épisode mais on a toujours pas avancé d'un iota vis à vis du pitch. Il est loin le temps des promesses du premier numéro.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI