Afficher un message
  #883  
Vieux 23/06/2014, 22h04
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 157
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Pour principe de leur soit disant nouveau système auquel tout le monde peut s'adapter, voilà ce que je préconiserais si j'étais à la tête d'un festival.

Le matin : créneau de 2h30 de sketches (un print acheté à l'asso, 10 euros...1 ticket pour un sketch) : 10 sketches par session.
(faut bien vivre non ? et surtout de l'argent pour payer les frais inhérents à la venue des auteurs).

L'après midi : l'auteur gère lui même sa liste de com sur place. Il choisit lui même ses prix, l'organisation du festival ne se mêle pas de ses tarifs (peut seulement lui conseiller de ne pas trop charger les tarifs...car parfois le verdict du portefeuille ne se fait pas attendre...peu de personne pour des tarifs exorbitants).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation