Afficher un message
  #877  
Vieux 23/06/2014, 09h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 475
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien oui t'as trop d'imagination. Je pense que si tu laisse le choix à l'artiste il ira automatiquement sur du payant. Ensuite par contre j'imagine pas du tout le gars dire payant tout le temps sauf tel mariner. T'imagine là pour le coup l'injustice pour le gars qui a fait la queue le matin et passe à 13 heure (Ah non gars là je suis plus payant).
Parce que moi je suis pas con je patienterais pas les jours payant mais la mâtiné gratuite ^^

PS après ça fait plusieurs fois que je vois l'organisation de jeunes dessinateurs dans les festivals comics. Et bien que pas connu, ils font payer les dessins.
Donc bon. Mais la question risque de se poser dès qu'un dessinateurs franco belge se pointera dans une des manifestations. Genre Crisse qui à éditer au USA et connais bien Ramos. Et est-ce que cela va s'étendre à Angoulème. Ou des dessinateurs comics sont parfois inviter ? Du coup que feront les français.
Je comprendrais de petites structure style l'association de faire payer. Mais c'est j'imagine quid des gros auteurs de grosse maison d'édition ?
Réponse avec citation