Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1177  
Vieux 01/06/2014, 16h12
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
FBP federal bureau of Physics TP 1

Collects BP Federal Bureau of Physics (2013 DC/Vertigo) Collider #1-7.

Written by Simon Oliver. Art by Robbi Rodriguez.

PITCH : Xfiles version physique appliquée.



THE GOOD : Je ne sais pas quoi penser de cette série au premier abord. Le pitch est solide et bancal à la fois. EN effet dans ce premier arc on a une équipe du FBI qui enquête sur des problèmes physique (perte de temps, gravité en manque) bref du policier mais sur des crimes Physique (emphase sur le P). De grosses situations, des retournements dès le début de la série, ça démarre sur les chapeaux de roues avec un graphisme léger et sympathique.

THE BAD : Bizarrement le coté physique me donne envie de croire qu'il y a quelque chose derrière tout ces accident s de physique et j'espère que c'est le cas... l'épisode avec Reyes est je trouve un peu brouillon...

THE UGLY : rien (à part des couleurs chatoyantes ^^)

THE END : un concept intéressant, des pistes qui se développent, des personnages au passé intéressant.. UN peu bancal sur le début mais ça donne quand même envie de voir la suite.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation