Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 01/05/2014, 22h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
Oui, effectivement.
Ce sont peut être des nouvelles habitudes à prendre, mais quand on est un vieux ronchon comme moi, c'est pas facile. Peut être aussi qu'à force, je deviens plus exigeant. J'ai peut être plus les mêmes attentes ni même les mêmes envies qu'il y a dix/quinze ans aussi.

C'est vrai que les sujets sur les films et autres trucs dérivés ont tendance à me gonfler, ce qui était moins le cas avant. Je comprends bien aussi la volonté de le rattacher à un comics ou une idée,ou un crossover, mais effectivement, du coup ca ne s'adresse plus à moi en fait. Et puis c'est vrai que généralement, les interviews, c'est pas ce que je préfère (je ne parle pas de la qualité, mais c'est vrai aussi qu'on apprend pas grand chose, avec souvent des auteurs qui ont des réponses lisses au possible). Cela dit, la médiocrité des monthly actuelles doit aussi y être pour quelque chose, difficile d'accrocher à une interview d'un auteur dont je trouve la série pourrie. Mais bon, en ce moment, à part une interview de Waid, de Gaiman de Si Spencer ou d'Azzarello, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent POUR MOI.
Donc c'est vrai qu'après, ca peut faire un peu cher pour finalement quatre/cinq articles vraiment de fond.

C'était peut être le cas avant, c'est ce que me répète Fred à longueur de posts, et peut être effectivement que la "nouvelle formule" a pointé du doigt ou accentué ce qui me gênait déjà un peu.
Qu'on ne s'y trompe pas, hein, je ne mets pas en cause la qualité du magazine (même dans mes précédents post je ne le faisais pas), juste que cette nouvelle construction, ben elle me gêne un peu. Ou qu'elle me met un peu plus de côté pour privilégier "l'éducation comics". (Ce qui n'est, encore une fois, pas un reproche).
Réponse avec citation