Discussion: La Web-Case du Jeudi!
Afficher un message
  #312  
Vieux 01/05/2014, 09h38
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Réponse pour la Case 8:



Daredevil (vol.2) #25
  • Bob Gale
  • Phil Winslade
  • James Hodgkins

Dans cet arc, dont certains épisodes sont dessinés par Dave Ross, Daredevil doit faire face à un procès et tente de faire croire à la cour que plusieurs personnes se cachent sous le masque de Daredevil. Son ami Spider-Man l'aide en ce sens en portant lui-même le fameux costume.

Comme je le disais, cet arc pourtant assez agréable souffre d'un gros problème d'exposition puisqu'on est entre la période Kevin Smith / Joe Quesada et celle Brian Michael Bendis / Alex Maleev. Beaucoup d'entre vous m'ont avoué n'avoir jamais lu ces épisodes "intermédiaires"... Et la parution VF assez chaotique de ces épisodes n'a pas aidé...

10 points:
  1. Arrowsmith
  2. JB
  3. Halnawulf
  4. Patrick07
  5. Aegnor
  6. Fredgri
  7. Scarletneedle
  8. Dhargo
  9. SJ
  10. Doop
  11. VascoVince
  12. Cytrash
  13. Hare Mageddon
  14. Guts
  15. Butters
  16. Drix
  17. Norrin
Réponse avec citation