mouais...
je suis pas d accord
1-Wizard US déjà n amenait aucun fond (ca vendait surtout une liste de cote des comics) avec des articles "kikilé le plus fort?", "Top 10 des meilleurs ennemis de spiderman sous l eau", "kikiserait bien si on faisait un film sur Shamrok?"
2-Encore une fois la part de ciné, TV et jeux video n a pas tant augemnté et etait deja presente...
Là franchement j ai l impression d avoir mon mail qui se remplit de "attention au ciné on va te piquer avec une aiguilles contaminé du virus HIV"
Franchement a part Doop et Samo, Tous ceux qui disent ca avouent eux même avoir arrété le mag avant la nouvelle formule....
Et on a des critiques sur la voie que suit le mag et la place que prend le ciné???
Je rapelle pour memoire, que les annuels par exemple de 2002 à 2004 consacrait déjà une partie entiere au ciné/tv... plus que le relaunch et la nouvelle formule... et c etait un test pour le relaunch...
Le 3 du relaunch a une annonce en couv sur le DA des FF
le 6 parle des auteurs comics dans les séries TV, du film superman et de l animé hellboy..
et déjà dans le 1er volume.. la sortie du film XMen est en une
et encore une fois chaque mois depuis 2005, il ya entre 1 et 2 pages sur les sorties dvd/films/series TV/casting.. dans le mag...
Depuis les annuels et le relaunch 2002 puis 2005 c est dans la mag tous les ans ou 2 mois selon la version.
Parfois j ai l impression qu on a jamais lu le même mag..
La difference par exemple c est qu un article de CB ramene toujours au comics, revient à la source... le comics reste dans le sujet
Wizard non seulement ne faisait jamais de fond (quelque soit le sujet) mais en plus allait vers le ciné avec ses jeux de casting, ses articles (qu'est ec que ce serait cool un film sur Silver SUrfer ou Preacher...). le sujet étant l adaptation ciné ou tv comme rêve absolu.
Pas du tout pareil.
Si CB traite de la culture comics... il ramène tout à l essence qui est la BD.