Pour moi superior remplace la case "comics du mois..
donc avant tu lisais pas les 5-6 1ers pages (avec comics du mois + un article court souvent sur l actu que tu retrouves ici avec les adaptation comics)
et pas les 16-17 dernieres avant la guide de lecture qui était sur jeux video (tjs), de la tendances, les statues (toujours été là), le courrier des lecteurs...
Alors certes c est inversé et regroupé mais tu as 10 pages en plus de "je m en fout" ce qui laisse 10 pages en plus d articles de fond et d interview (qui ont pas changé)...
Pour moi c est bien ce que je dis.. la nouvelle formule a juste rendu visible quelque chose que tu devais couver depuis un bail....
car l article sur amazing spidey... ca m a saoulé aussi mais contrairement à toi je me suis dit "il est bien court par rapport a ce qui est fait d habitude lors de la sortie de films"
|
Citation: |
|
|
Posté par Samo |
|
|
|
|
|
Bah le probleme est de toute façon visible sur la couverture. Comic Box etait un magazine qui parlait de Comics et est devenu un mag qui parle des "cultures Comics". Comprendre, brasser plus large pour également taper dans les univers péripheriques que sont les jeux, les films, etc.
C'est légitime, ce sont les deux media qui portent les univers Comics en france et on peut pas reprocher à l"'equipe de CB de vouloir sa part du gateau, et ça peut même m'interesser, mais si on garde quand même le sens des proportions : 6 pages, par exemple, sur le dossier Lego jeux/film le mois dernier c'est TROP beaucoup trop. |
|
|
|
|
Non ca a toujours parlé de films, goodies ...
y a un peu plus de places sur ca mais les seules nouveautés ce sont des docus, livres, expos qui sont plus sur la matiere 1ere que les films....
Sauf l article lego : on est OK