Oui mais par ex... Lise Benkemoun mfait 90% des interviews.. depuis... toujours...
en plus justement, moi l article sur infinity j y apprend pas mal de choses..
Quand à Captain America le film.. t aurais eu l article... on la eu sur tous les films.. pareil pour Star Wars chez Marvel.. on a eu des equivalents...
Pour moi l article sur paul Renaud était interessant déjà sur al forme car Dato était moins "coincé" que d'habitude dans une ecriture trés universitaire (et j aime sa chroniques qui me semble est la seule sur le graphisme à 100% dans la revue)
Je te dirais pas comment est celui sur Berjemo car je l ai pas encore lu.
|
Citation: |
|
|
|
|
Bon, et puis, j'insiste là-dessus, mais 6,90 E pour 100 pages, c'est excessivement cher. Pendant longtemps, ça ne m'a pas trop dérangé parce que je pouvais me le permettre, mais plus maintenant. Je sais que si je paie ça, je devrais me priver ailleurs, donc pour cette somme, j'ai besoin d'un programme qui me fasse vraiment envie. Là, sur le nouveau n°, ce n'est simplement pas le cas.
Ces considérations ajoutées à la mauvaise impression que m'a fait la nouvelle maquette font que j'ai passé mon tour. |
|
|
|
|
Là j ai rien à redire...
Je veux dire que le magazine vous enthousiasme moins, etc etc.. je vais pas vous dire le contraire...
Mais je trouve que certains arguments (comme celui sur Lise Benkemoun car ca date pas de la nouvelle formule qu elle fasse la majorité des interviews.. ) ou sur le contenu des articles (moins de fond) ou même là le fait qu on aprle de Star wars chez Marvel ou du Film Captain America (ca aurait été le cas dans l ancienne formule)... pas juste.
apres moi le prix.. je suis d accord.. c est pour ca que je me suis abonné.. ca me faisait quasiment 1/2 prix