|
Citation: |
|
|
Posté par wildcard |
|
|
|
|
|
Si, Fournier écrit encore.
La différence, c'est qu'il n'est plus tout seul, et que le contenu du magazine a tendance à partir dans trop de directions (à mon goût en tout cas). |
|
|
|
|
il a jamais ecrit tout seul
et y a pas plus d articles ecrit par d autres sur la nouvelle formule...
perso en relevant les noms pour collectorz, je crois même qu'il y a moins d articles ecrit par d autres ou en tout cas pas plus.. et qu on a gagné plutot des articles par fournier en plus.
Je dis pas qu on ne peut pas ne plus aimer mais c est pas la nouvelle mouture ou alors vous bloquez mais les pages sur le reste existait déjà et en justement pas fouillé... c etait des articles sans fond auparavant.
Et les articles de fond sont toujours là en nombre au moins égal... en pensant que le comics du mois était moins fuillé par exemple que l article sur superior foe qui peut etre vu comme le remplacant.
Au contraire, il y a moins d articles "non fouillés" qu auparavant.
surtout les statues.... c est la même double page goodies qui existe carrément depuis le relaunch...
Le jeux vidéo c est 2 pages (y en avait 1 voire 1 et 1/2 avant)..
Le film quand il y avait une sortie c etait exactement pareil...
y a genre 2 pages en plus qu avant sur le combo serie TV/jeux videos/films et 0 sur les goodies...
Bref le changement c est les expos, les documentaires, les livres sur les comics... bref ce qui est le plus dans la sujet du comics et qui était quasi absent auparavant.
encore une fois je remet pas en cause, la lassitude, le fait de moins aimer... mais ca devait être latent depuis un moment ...