Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 26/04/2014, 18h51
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Si, Fournier écrit encore.
La différence, c'est qu'il n'est plus tout seul, et que le contenu du magazine a tendance à partir dans trop de directions (à mon goût en tout cas). CB, c'était vraiment un mag sur les comics, ses persos, ses auteurs. La nouvelle version donne de la place (beaucoup trop) aux dérivés (films, séries télé, jeux vidéos, etc).
c etait vraiment la BD qui donnait cohérence?? les what if ou le vieux human torch???
Franchement a part le sentinel of liberty qui remplissait vraiment un trou de continuité en VF...
Moi justement quand j achète un mag je veux du rédactionnel.. et pour moi c est plus cohérent un article qui lie le matériel d origine à la série TV qu une BD souvent de seconde zone (un bouche trou, fond de tiroir vous direz quand ils sont publiés ensuite par panini)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 26/04/2014 à 19h19.
Réponse avec citation