Discussion: Trading Cards
Afficher un message
Vieux 23/04/2014, 11h58
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ah bah si c'est tout à fait envisageable !
Faudra que je fouille dans mes classeurs, ils sont chez mon pere (et ouais, casé 8000 comics, cards, planches, etc à Paris, c'est juste pas possible). Mais il me semble bien que je l'ai en double oui, j'etais d'ailleurs dégouté, dans mon souvenir elle etait super rare, et il y en avais 4 differentes, et il a fallu que je tombe deux fois sur la meme...

Quand je rentrerai un coup chez mon pere, je fouille et je te redis sans faute !

Celle-ci si je dis pas de betise (ca remonte à loin lol) :

Dans le genre, yavait des semi-rares transparentes, et idem, trois fois Carnage et très peu des autres :

C'etait n'importe quoi lol !

Dans mon souvenir, il y avait 4 hologrammes ultra rares et une dizaine de transparentes semi-rares, si je dis pas de bêtise ?
Réponse avec citation