Afficher un message
Vieux 16/04/2014, 23h32
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sable
Bien en même temps je sais pas. J'ai fait la fin du volume précédent de Captain Marvel et c'était pas folichon (Je rappel l'avoir fait pour Andrade).
L'histoire passé en second plan m'est m'avais accrocher assez pour la terminer malgré les changements de dessinateur.
Maintenant Captain marvel est repartit au 1 avec la même scénariste et pourtant je trouve ça mieux.
Ca lui a permis de couper avec son run précédent et l'envoyer dans l'espace.
N'aurait-elle pas pu le faire en numéro 17 ... Surement.
Aurait-elle eut le même suivit sur ce numéro ... Surement pas.
Après les ventes baiseront au 2 mais y'en a qui resteront après avoir essayer le 1 et c'est peut être pas les même. Du coup il aurait surement pas fait le 17 (Je te l'accorde ça c'est con, moi j'aurais tenter au moin ce début d'arc) et elle aurait perdu d'autant plus de lectorat du coup (Les possible qui sont revenu et reste, plus les ancien ne trouvant pas leur compte et partant).
Je sais pas si je suis clair ?
Réponse avec citation