Afficher un message
  #53  
Vieux 15/04/2014, 16h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Iron Fist The Living Weapon #1 : On connaissait Kaare Andrews désormais on reconnaitra Kaare Andrews. L'auteur est talentueux, ne lui manquait plus qu'un titre phare, un titre à lequel on l'identifiera, c'est comme faite avec ce nouveau volume des aventures de Danny Rand qui débute. Dans une note en fin de single, Andrews nous explique qu'en dépit du fait d'avoir travaillé avec de bons scénariste il se considère de l'école Steranko en voulant maitriser sa production de bout en bout. Ainsi ce comics est l'assurance d'un run où l'artiste s'implique, à une époque d'équipes artistiques tournantes c'est un certain gage de qualité. Surtout que outre Steranko l'inspiration de Andrews évoque fortement le Daredevil de Miller et Mazzuchelli, tendance qui se sentait déjà fortement sur son Spider-Man Reign.
Cette version de Iron Fist s'ancre dans la continuité du personnage, de légères retouches sur ses origines mais pas de quoi crier au retcon. L'héritage de tous ceux qui ont écrit est présent dans les pages de ce single mais de ce socle Andrews tisse déjà sa toile, il a compris les règles du jeu et invente de nouvelles stratégies.
Réponse avec citation