Discussion: 52 Cases 2014
Afficher un message
  #529  
Vieux 12/04/2014, 11h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, alors pour la semaine dernière, avec cette case 14/52:



Il fallait trouver...



Judge Dredd Megazine 3.21
Avec plus particulièrement l'histoire "Inaba: Babes with Big Bazookas" écrite par R. Morrison et dessinée (et encrée) par Frank Quitely !
Pas de difficulté particulière, il fallait juste réussir à identifier Quitely, ensuite le reste venait tout seul en entrant "Quitely" + "Inaba" on trouvait la référence pratiquement dès les premiers liens.
Je me suis rendu compte qu'il devait y avoir des bases qui renseignaient mal car j'ai eu assez souvent des Megazine 3.26. Ça n'a pas été un problème car je donnais quand même les points en précisant que la vraie réponse était le 21 (j'emmerde rarement les gens pour ce genre de truc).
En fait j'ai découvert cette histoire au travers du recueil Shimura (qu'on trouve pas cher sur ce lien...) qui ne contient justement pas que Quitely ! Une très agréable façon de découvrir ces Judge japonais... je pense que d'autres en parleront bien mieux que moi, de toute façon !

Bref, merci à tout les joueurs de m'avoir rejoint cette semaine, c'était cool

10pts:

1 - Dhargo
2 - JB
3 - Scarletneedle
4 - Arrowsmith
5 - Halnawulf
6 - Doop
7 - NRV
8 - Psycho Pirate
9 - funky steel monkey
10 - Patrick07
11 - Burlock
12 - Aegnor
13 - Cytrash
14 - Hare Mageddon
15 - VascoVince
16 - chouetteunhibou
17 - SJ
18 - Guts
19 - Zen Arcade
20 - Gambit
21 - Norrin
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation