Discussion: La Web-Case du Jeudi!
Afficher un message
  #172  
Vieux 03/04/2014, 07h04
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Voici donc la solution de cette case 4.


Captain America / 266 / David Anthony Kraft / Mike Zeck / John Beatty

Cette case n'a posé aucun soucis et tous ont été ravis de voir ici du Mike Zeck. Je m'en doutais un peu, je ne suis pas le seul à apprécier ce grand artiste et à regretter de ne pas le voir plus souvent. Il est pour moi responsable du meilleur run graphique sur cette série.


Rien que pour ça, il a sa place dans n'importe quel 10 cases! Mais plus spécifiquement concernant Spider-Man, il est grâce à la saga historique Secret Wars, le créateur du costume noir du personnage. Et quelques années plus tard, avec JM De Matteis, il a produit une autre saga importante pour Spider-Man, Kraven's Last Hunt.

(déjà, vous savez que vous n'aurez pas ces cases plus tard...)

Bref, je ne pouvais concevoir un Web Cases sans Mike Zeck!

10 points:
  1. Dhargo
  2. JB
  3. Arrowsmith
  4. Gobius
  5. SJ
  6. Aegnor
  7. VascoVince
  8. Halnawulf
  9. Fredgri
  10. Guts
  11. Zen Arcade
  12. Burlock
  13. Hare Mageddon
  14. Patrick07
  15. Cytrash
  16. Michel
  17. Norrin
  18. Scarletneedle
  19. Funky Steel Monkey
  20. Chuetteunhibou
  21. Thorn
  22. Rémi Lebeau
  23. Drix

Dernière modification par NRV ; 15/04/2014 à 13h16.
Réponse avec citation