Discussion: 52 Cases 2014
Afficher un message
  #348  
Vieux 08/03/2014, 10h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, alors avec le dernier MP de Gobius qui obtient ainsi ses 10 pts je conclue ma case de cette semaine

Case 9/52



Il fallait trouver



Et plus particulièrement le segment scénarisé par Moore et dessiné et encré par Corben. On pouvait me rajouter les co-plotter mais ça n'était pas ultra nécessaire, j'acceptais très bien la version "courte" !
Globalement aucune réelle difficulté, même si je pense que le dessin de Corben n'a pas été reconnu par tous, ce qui a limité le nombre de participants dès le début. Ensuite, 20 joueurs c'est pas mal du tout, n'exagérons pas !
En tout cas pour ceux qui ne l'ont pas je conseille ce comics bourré de beau monde, avec pas mal de perles. je pensais mettre au début une case du duo Miller Sienkiewicz, mais j'ai pensé Corben plus évident...

10 pts:
1 - Dhargo
2 - SJ
3 - Scarletneedle
4 - NRV
5 - Patrick07
6 - Arrowsmith
7 - Hare Mageddon
8 - Halnawulf
9 - Burlock
10 - Bukowski
11 - Zen Arcade
12 - JB
13 - Guts
14 - Cytrash
15 - Norrin
16 - Bill Mitchell
17 - Chouetteunhibou
18 - Psycho Pirate
19 - Funky Steel Monkey
20 - Gobius
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation