Afficher un message
  #469  
Vieux 27/01/2014, 16h00
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Sinon, le perso fait ses premières apparitions dans les intégrales à partir de 1979 normalement. Je les ai pas encore lues donc je sais pas si le personnage est tout de suite aussi récurent qu'il le sera après (et peut-être plus dans Spectacular que dans Amazing, non ? J'avais toujours l'impression de la voir plus dans Nova que dans Strange)

EDIT : tiens, en allant sur Wiki, je lis "The Black Cat's costume and appearance were designed by Dave Cockrum." Simple, sexy, indémodable ; il était fort ce Dave quand même !
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 27/01/2014 à 16h07.