Afficher un message
Vieux 31/12/2013, 12h22
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-

michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Oui, je maîtrise un peu Excel.
Je suis de mon côté les publications Aspen. Je peux mettre en ligne leurs retards (la plupart sont en retard)
Tu tires les infos d'où pour Aspen ? De leur site ?

Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Je pense que je pourrai faire Dark Horse, Boom et Valiant (y a pas trop de titres).
File-moi une adresse mail par MP, et je te ferai passer le tuto, j'ai pris Dynamite pour l'exemple mais le principe est le même

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Valiant il y a surtout aucun retard depuis le lancement de l'éditeur, donc oui c'est assez facile à faire.
Il faut quand même le traiter pour vérifier qu'il n'y a bien pas de retard sur les singles ! Et comme c'est un nouvel éditeur et qu'il y a peu de titres, exceptionnellement pour lui je traite les retards des TPBs et HCs, et là il y a eu deux retards.

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation