Discussion: NiX Museum jacta est
Afficher un message
  #502  
Vieux 12/11/2013, 19h58
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Merci les gars.

Plus ou moins la meme methode oui, meme le dernier qui est parti au milieu d'un session de tests et de creations de brosses et de formes vecto Photoshop et autres presets, j'etais pas parti pour faire un speed ni meme pour dessiner quoi que ce soit au depart, mais un truc est apparu et j'ai saute dessus.

Le truc de jungle et la montagne je dirais entre une demie heure et une heure chacun, le dernier avec la tour, plus longtemps justement parce que je testais des presets et que au final ca a donne un truc, donc juste pour le paint je dirais une heure et demie a peu pres.

Ca peut "paraitre" rapide, mais il faut bien savoir que ce sont des boulots sans contrainte aucune et sans aucune reflexion preliminaire (ou rarement), et qu'il n'y a pas d'obligation de qualite, donc aucune pression, peu d'hesitation, et que ca va tres tres vite parce que c'est le but de l'exercice de sprinter a l'inconnu, de me forcer a apprendre des nouveaux trucs, et de voir ce que ca va ramener (ou pas, vous voyez largement moins de chose que ce que je produis, je ne me donne meme pas la peine d'enregistrer les 3/4 de mes speeds et autres crobards, parce que souvent c'est juste inmontrable).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.