Afficher un message
Vieux 25/10/2013, 12h49
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros amateur

le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Bien relevé ; j'ai parlé à un français qui avait une pile de comics avec lui mais dans le feu de l'action, je n'ai pas retenu son nom... j'ai supposé que c'était toi en voyant tes messages sur le thread.
Super content pour Wilson, il a été super sympa et ta commission est aussi vraiment cool.
Quant à Cassandra, j'ai en fait récupéré des dessins qu'elle proposait dans son portefolio (mauvais formulation de ma part dans mon post précédent), les commissions étaient en effet assez chères : 50$ un buste, 100$ pour un full character. Pour 50$ de plus, j'ai préféré lui prendre une splash page de Batgirl.

Réponse avec citation