Discussion: Trading Cards
Afficher un message
Vieux 23/10/2013, 07h37
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Allez, je reviens à Valiant et plus précisément avec Magnus Robot Fighter, série dans laquelle j'avais extrait les trading cards !
Mais j'avais oublié le système des coupons qui faisaient partie de chaque fournée de cards. A chaque n°, un coupon numéroté pour, à la fin, les comptabiliser, les envoyer et obtenir une carte de Barry Windsor Smith !!
Bon, je l'ai jamais fait, j'étais pas certain qu'on me l'enverrait, alors j'ai gardé ces 8 coupons qui étaient tout de même dessinés par Bob LAYTON et qui représentaient une seule et même baston entre Magnus et un big robot ! ^^ Enjoy !

Réponse avec citation