Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 19/10/2013, 21h51
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je comprends pas ton point de vue....

Pourquoi HS? à cause du nombre du pages? Sur la couv est annoncé "un grand dossier"..... alors je vois pas comment être surpris par le fait qu'il y ait beaucoup de pages....

C.
J'ai compté : il y a quand même 10 pages consacrées à Green Arrow et la série télé Arrow !
Pour un magazine qui, en couverture, affiche les Avengers (avec "seulement" 4 pages en comparaison), c'est assez curieux.
Alors, oui, comme tu le notes, il y est indiqué qu'il y a un "grand dossier" (avec au passage un titre assez naze - "flèche pour fantaisie", déjà utilisé quand la série Hawkeye avait été annoncé... Citer Billy Idol deux fois, ça devient lourdingue), mais 10 pages sur 98, c'est plus que copieux.
Pour moi, ça tient plus d'un cahier spécial, un mini hs, que d'un "grand dossier" (j'aurais sucré l'itw de l'acteur Stephen Amell, qui n'a rien d'informatif, c'est juste de la promo, sans intérêt). Je n'ai vraiment rien contre Green Arrow, mais là, c'est trop important par rapport au reste du sommaire.
Réponse avec citation