Afficher un message
  #97  
Vieux 03/09/2013, 13h11
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=SJ;1421225] Là où certain scénaristes font évoluer leur cast de façon artificielle, Aaron leur a donné une vie propre à eux et ils ont presque grandit naturellement sous sa plume. Je vous parle des élèves mais des professeurs aussi, Wolverine en tête. [/QUOTE]

Ce qui est fort bien fait, c'est surtout qu'AARON arrive à gérer un casting très important et à leur donner à tous, même aux plus insignifiant, un vrai rôle dans son histoire. Et cette qualité est doublement appréciable dans la mesure où AARON arrive en plus à faire passer son casting d'élèves au premier plan au fur et à mesure de son histoire, au point qu'à un moment, on pourrait très bien se dire que la série pourrait se passer des X-Men classiques et reposer sur les élèves, Quentin Quire en tête.

Et comme tu dis, s'il range ses jouets, et que Battle of the Atom et Amazing X-Men se pointent, j'espère surtout qu'AARON pourra continuer sur sa lancée, car avec la mini-série Infinity où Quentin Quire semble être un des premiers rôles, je me demande si certains de ses perso ne vont pas quitter son giron... En tous cas, très hâte d'avoir Amazing X-Men. Et j'espère aussi qu'on reverra certains des profs de la Hellfire Académy, parce qu'ils le méritent :)