Afficher un message
  #94  
Vieux 02/09/2013, 22h05
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 191
Norrin change la caisse du Fauve
[QUOTE=SJ;1417759][B]Red Sonja #2 [/B]: un épisode qui enterre tous les doutes que l'on pouvait avoir après la lecture du premier. En effet, le précédent donnait l'impression d'un comics rempli artificiellement, avec un ton qui surfait sur celui en vogue de [I]Game of Thrones[/I]. Gail Simone a vite repris la barre en main pour nous proposer un deuxième épisode digne de ce nom! Le mélange savant qui est composé de la suite des intrigues lancées, d'explication sur les motivations, de flashbacks et de coups de théâtre fait avancer bien plus le comics en un épisode que certains titres en un arc. Cette série promet du bon divertissement, l’héroïne est tout sauf invincible et les dessins rendent bien cet univers, assez de qualités pour que ce titre reste sans ma pull list.[/QUOTE]

Un deuxième numéro que j'ai trouvé plus dynamique que le premier, les dessins sont meilleurs également. Par contre, l'introduction de la peste dans l'histoire est un peu trop abrupt. Elle me semble un peu tombée de nulle part et d'être un ressort artificiel pour faire avancer l'histoire. Malgré ce bémol, je continue bien volontiers cette série.