Discussion: Vos collec en photos!
Afficher un message
  #810  
Vieux 29/08/2013, 18h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ca faisait longtemps et une petite restructuration récente m'amène à vous faire partager ma collection.

BOn, il faut savoir que tout est dans mon bureau, où il y a 4 bibliothèques + une grande (étagère, armoire, bibliothèque , comme vous voulez ?). J'ai droit à l'étagère + 1 bibliothèque et demi.

La première bibliothèques est composée de MARVEL CLASSICS, ULTIMATES COLLECTIONS, des séries terminée VF et VO (CAPTAIN MARVEL, THOR, HERCULES, MISS HULK), de Hardcovers et de TPB qui déchirent sa mémé (ASTERIOS POLYP, SANDMAN, FROM HELL, WATCHMEN, LUTHER ARKWRIGHT etc...) et d'indés (WILDSTORM)


La moitié de la deuxième bibliothèque est composée de revues VF, de séries en cours en TPB et d'OMNIBUS , il y a par exemple IRRECUPERABLE, FABLES, MORNING GLORIES , VALIANT + les revues VF du moment


L'étagère est composée au dessus des lectures en cours, des HC URBAN, des petits OMNIBUS style GRENDEL, ALIEN LEGION etc... et dans ses rayons, toutes les séries terminées sous forme TPB, on y trouve essentiellement du vertigo, avec PREACHER, Y, TRANSMET etc...
et quelques VF Françaises, dont le ARELATE de mon copain AEGNOR.
BOn, le truc en métal roulantà côté, c'est celle qui contient les livres du boulot


Ensuite, c'est là qu'on passe aux choses sérieuses....
il y avait une salle d'eau attenante au bureau qui s'est immédiatement transformée en : coin comics. C'est là où se trouve ma nouvelle bibliothèque à essentials + toutes mes short boxes et certaines de mes caisses en métal qui m'avaient sauvé lors de mon incendie.

La bibliothèque à essential, showcases, compendium, judge dreed, elephantmen.


Les caisses en métal qui contiennent essentiellement des revues VF


ET le meilleur pour la fin, mes 30 short boxes qui contiennent tous mes singles VO.....Bon, là c'est en cours de réinstallation, on est en train de fabriquer avec mon oncle des casiers pour pouvoir les ranger individuellement !
Comme vous pouvez le remarquer, elles sont numérotées et tout ce qu'il y a dedans est consigné dans un cahier.



Dans le salon, beau papa a retapé un meuble à tiroir, qui me sert à entreposer toutes mes vieilleries VF (TITANS, STRANGE ) + des récentes...

Marvel Icons et eautres


Quand y'en a plus, y'en a encore
Dans l'arrière cuisine, on trouve encore quelques caisses + une armoire remplie elle aussi de vieilles VF (genre SPIDER-MAN)


et surprise dedans :
Réponse avec citation