Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 26/08/2013, 20h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Pour l'instant, je n'en ai lu que les pages de Preview d'X-O Manowar.
J'ai bien aimé mais j'ai trouvé la trad' un peu ... hésitante. C'est peut-être dû au fait qu'on est plongé en plein dans l'action mais j'ai un mauvais pressentiment quant à l'identité du traducteur (comprendre : de la traductrice). J'espère me tromper ...
Je viens de vérifier avec mon exemplaire VO et rien de choquant dans la traduction qui est à la fois fidèle et dans le ton.

XO MANOWAR ne se distingue pas par des dialogues interminables et compliqués.

Réponse avec citation