Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 18/08/2013, 18h32
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Là, je crois que ta mémoire te joue des tours.
Y a bien eu une double page sur Asterios Polyp pourtant. Mais pas dans les pages principales, dans la dernière partie.

Après, j'ai envie de dire, si je suis client des articles qu'on a eu sur Eerie, CORBEN, DRUILLET (atypique comme article faut être clair), les ITW des frères BA & MOON, je dois bien avouer que ça m'ennuierait de n'avoir que ça... On reproche souvent aux mags de se concentrer sur du super-slip, mais bon, la plupart du temps, on l'achète en premier lieu pour ça. Et des gens moins avertis ne l'achèteront que pour ça.

Par contre, sur le numéro qui vient de sortir, je dois bien avouer que les articles sur Ladydeath et Valiant sont plus que bienvenus pour moi... ce sont deux sujets qui m'intéressent vraiment, et ça n'empiète pas sur le reste des dossiers. Quant à la couv', c'est du Marvel, mais je la trouve pas vraiment réussie par contre. Le mag est l'un des meilleurs qu'ils ont fait, mais la couv' n'est pas à mon sens des plus réussies
Réponse avec citation