Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 18/08/2013, 09h31
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

FrancoisG change la caisse du Fauve
Je suis désolé mais la chute ou l'augmentation des ventes peuvent venir de n'importe quel autre paramètre, il faudrait qu'il y ait alternance Marvel, DC ou autre à chaque parution pour en tirer certaines conclusions, et encore ! C'est un bimestriel je crois, donc l'occasion de faire des "tests" est d'autant plus limitée et biaisée à mon avis...
Et puis bon, j'imagine bien l'acheteur potentiel qui, lorsqu'il voit que la BD n'est pas du Marvel, repose aussitôt le mag' et se prive ainsi d'un contenu unique en France et passionnant !
Si tel était le cas, ça serait quand même très beauf comme réaction.

Sinon, faire du super-slip n'est pas une tare hein, c'est juste que ça n'est du coup pas trop raccord avec la base-line

EDIT : lorsque je parle sondage, je pense évidemment à un questionnaire marketing de satisfaction produit, rien a voir avec TF1 ou la politique, ne mélangeons pas tout...

EDIT 2 : Cyril, je sais hélas que pour la 1ere, il faut du bankable, mais bon, on a le droit de rêver, surtout sur un marche de niche qui ne doit pas compter tant que ça de "nouveaux lecteurs alléchés par une couv'".

EDIT 3 : Fred, je dis que c'est rassurant car lorsqu'on n'a pas forcément de réponse et qu'on ne peut expliquer quelque chose, c'est parfois frustrant, et il est humain de se raccrocher à quelque chose qui arrange tout le monde, et surtout soi.

EDIT 4 : désolé pour les éditions multiples, mais c'est vraiment pas pratique de participer à un forum avec un iPhone

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 18/08/2013 à 09h51.
Réponse avec citation