Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 31/07/2013, 20h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Nooooon!!!

ça fait longtemps que j'ai laissé tomber Campbell tant ses couv sont d'un banal (sauf les variants des n°1 Marvel Now de Panini) mais là,je trouve l'image plutôt chouette (sûrement parce qu'il y a du décors^^)

Dire que c'est moche, t'es dur.

Par contre,je crois qu'on n'aura plus jamais de couvertures ou de BD DC .... mais on dira dans l'oreillette que ça fait chuter les ventes du mag (j'y crois pas une seconde mais bon.....)

Niveau contenu, les auteurs interviewés ne m'emballent pas des masses .....à lire pour les dossiers, donc.

Bref, encore un n° de Xavier Fournier Box qui s'annonce sympa.

C.
C'est bizarre car quand j'ai écris moche j'étais sur d'avoir des réactions

Ce n'est pas le dessin que je fustige mais la maquette. Avec ces pavés de couleur partout non seulement cela gache le dessin de Campbell mais en plus nos yeux de savent pas où regarder.

Pour moche j'ai eu la flemme de faire éditer. Je te l'accorde le mot est fort.

Par contre niveau interview je suis très client sur ce coup là.
Réponse avec citation