Afficher un message
Vieux 10/07/2013, 18h35
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
On a l'explication du retard pour la mini Rocketeer/Spirit : Paul Smith n'est plus sur le projet.
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Queuhaaaaaaaa ??

Ben va falloir qu'il y ait quelqu'un de bien alors, sinon, Rocketeer ou pas, je ferais pas. Je boude !!

On sait pourquoi il a lâché l'affaire ???
Il faudra guetter des infos sur la page Facebook de Gerry Turnbull, qui est au courant de tout ce que fait Smith (et qui est en contact avec des gens proches de l'artiste comme Bob Wiacek ou Joe Rubinstein).

Mais je ne suis qu'à moitié étonné : Smith est vraiment un type difficile à saisir. Je crois que c'est un vrai fana de moto et qu'il passe sa vie à tailler la route ou bricoler - à tel point qu'il a refusé des projets pour ne pas sacrifier cette passion !

Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Il a l'air bon, ce Loston Wallace.
J'avais déjà vu des trucs de lui (des réinterprétations de covers de comics des années 50-60) et c'est effectivement pas mal du tout.

M'enfin bon, c'est vrai que c'est pas pareil que Smith.
Réponse avec citation