Afficher un message
Vieux 29/06/2013, 19h05
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-

Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
J'ai été déçu du spécial Fantomiald en le feuilletant en kiosque ce matin. Je m'attendais à un matériel consacré à ce personnage or seulement une moitié des histoires lui est consacré, le reste étant des aventures de Mickey.
J'aurais préféré un Trésor de Picsou sur le personnage.
Le problème, c'est que l'essentiel des histoires de Fantomiald, c'est du pocket, donc 3 bandes par page. Il faudrait donc soit agrandir le format original (pas génial niveau effet) soit remonter les planches (pas génial non plus).

Bon, en cherchant bien, on doit pouvoir trouver suffisamment d'histoires en 4 bandes pour remplir un TdeP mais ça ne semble pas être la "politique" actuelle de la revue. Dommage, effectivement.

A ce propos, le prochain n° sort le 5 Juillet :

Dernière modification par Gassian ; 29/06/2013 à 19h18.
Réponse avec citation