Afficher un message
  #51  
Vieux 23/05/2013, 08h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il vous reste à peine un peu plus de 24h pour tenter de trouver la case!
Avec cette maudite pentecôte je suis décalé depuis le début de la semaine, hier je me croyais mardi d'où mon message.

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Case 1

Il fallait trouver:
DC Comics Presents (1978) - #87
Writer(s):
Elliot S! Maggin

Penciller(s):
Curt Douglas Swan

Inker(s):
Al Williamson

Ils ont survécu à Crisis:
10pts
NRV
FredGri
Arrowsmith
Mr Nix
Guts
Psycho Pirate
Patrick07
Dhargo
Cytrash
Anachronaute
Scarletneedle
Halnawulf
Bukowski
Patoche
Doop
Gambit
Hare Mageddon

2pts
Butters
Burlock


Commentaires : je voulais commencer ce jeu avec du classique, et quoi de mieux qu'un tie-in à Crisis on Infinite Earths dessiné par Curt Swan? Ensuite c'est vrai que cette incarnation de Superman adolescent qu'on appelle Superboy (et pas Superteen) n'était pas très identifiable sur cette case où il semblait que les deux personnages étaient identiques. Enfin certains joueurs ignoraient que le titre de team-up de Superman était DC Comics Presents, erreur réparée.
Réponse avec citation