|
Citation: |
|
|
Posté par Diablowagner |
|
|
|
|
|
Euh, ou pas... Les premières ventes de Ultimate Spider-Man étaient effectivement pas géniales (autour de 50.000), mais remontent assez vite vers 80-90.000 ... Ultimate X-Men commence à 117.000, Ultimates à 150.000 (et ne passe jamais sous la barre des 100.00), Ultimate Fantastic Four à 173.000 !
Soyons pas aussi pessimistes  |
|
|
|
|
"Seulement" 50 000 numéros pour un numéro 1 de Spider Man dans un nouvel univers, ca ne serait pas imaginable aujourd'hui... (elle serait relaunchée dès le numéro 3

)
Ultimate X men descend rapidement sous les 100 000 ...
Maintenant un Guardian of the Galaxy 1 fait 200 000, des séries comme Saga en indé vendent plus de 50 000... (walking dead 70 000 ... ) C'est bien ce que je dis : il est rassurant de voir que le ventes d'aujourd'hui n'ont rien à envier à celles d'il y a 10 ans ... (là ou entre temps les marchés du DVD, du CD se sont effondrées et n'ont pas été compensées par les ventes en numérique... )
|
Citation: |
|
|
Posté par Ransom |
|
|
|
|
|
la bonne tenue d'Age of Ultron : je m'attendais vraiment à une belle dégringolade passé les 3-4 premiers n°, elle n'a pas eu lieu. |
|
|
|
|
Moi aussi... Personnellement je n'ai pas pris ce crossover, je m'attendais à un pétard mouillé, un crossover "secondaire" ... et puis 10 numéros en quelques mois, ca fait mal au porte monnaie. Mais apparemment elle est très lue... (je pense qu'au final on pourra la résumer en 1 ou 2 phrases comme AvX qui suffiront pour comprendre la suite ... hop 40$ économisés

)