Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 20/04/2013, 09h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
En tout la discussion ici présente est un bon complément à comic box. Vivement que je l achète.

Cela donne envie d'ouvrir à nouveau les Batman de Morisson.

Merci à Archangel et X Fournier pour ces explications (je n'oublie pas Fred Le Mallrat, Scarletneedle et les autres). Je vais imprimer ces pages de discussions et les intégrer à mon futur comic box (quand je l'aurais trouver). cool deux plus de truc à lire

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 20/04/2013 à 15h20. Motif: T en X. merci à hannah
Réponse avec citation