Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 19/04/2013, 21h56
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Pour moi Archangel la suggestion avait été vu par pas mal de monde (pas moi) avant l intw de Morrison qui justement la confirme ... c est donc bien plus qu une supposition puisqu il confirme ce que d autres avaient vu...
Il valide donc cela....
encore une fois il ne faut pas se referer à soi....
Miller ne dit jamais que Maggie est la mere de Matt... le 1er à le dire c est Smith.. et des exemples comme ca.. y en a 10 000 (Magneto pere de Pietro et Wanda qui est suggeré dans les xmen de Byrne avant avengers...)

Si tout ce que je ne comprend pas n est que supposition... je peux refuter pas mal de choses ...
(et encore une fois je n avais pas fait les liens moi non plus)

Morrison n est pas le seul a ne pas etre explicite...
Je veux dire.. Moore, Gaiman, Ellis truffent leur recit de references.... c est juste qu ils laissent aussi une forme d interpretation aux lecteurs....
Mais ca va aussi dans le mainstream sans scarce jen aurais pas vu que l ors du run de Thomas/Perez sur FF, l allusion de Johnny Storm à Captain Ultra vise Martian Manhunter...
J ai compris tard que squadron supreme était un pastiche de JLA (je les ai découvert tout gamin et ne m etant pas posé la question a ce moment là.. je me la suis pas reposé tout de suite....)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 19/04/2013 à 22h06.
Réponse avec citation