Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 19/04/2013, 21h39
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Citation:
Que Morrison soit obligé de blablater sur son oeuvre par la suite, ça confirme qu'il y a un problème.
Pas forcément... si tu parles de Batman.. certains (je me souviens d un thread sur Batman sur superpouvoir par Yann Graff) avaient compris sans ces explications... donc il était pas obligé... Je pense que X. Fournier indique bien que cette interview l a juste conforté dans le fait que ce qu il avait compris était l intention de l auteur mais qu il avait compris..
Newsarama ou CBR font des debrieffs.... y en a aussi sur des titres populaires de DC et marvel (leurs events et les 1ers numeros de titres..) qui n ont rien de compliqué à comprendre (..... j essaie d etre diplomate)....
Que toi et moi n ayons pas compris n est pas signe que c est forcement incomprehensible.. c est signe peut etre simplement qu on a pas compris (ca m est arrivé d autre fois)

Si tu parles du livre sur Arkham, Zenith.. il est pas obligé.. c est un gars qui lui demande... j aurais pu prendre Moore comme exemple ... ou ellis (j ai acheté un bouquin sur ces planetary..)
Mais ca existe aussi sur Avengers... xmen.. JL...
Parfois lire l avis ou le decortiquage d un autre... t aide aussi à voir plus loin... (c est pour ca que je refute que le net remplace Scarce, CB ou Back Up, Back Issue... ou un livre sur le sujet) : on a encore besoin de sujet de fond.. que le net traite peu...(sequart??, la rubrique des genealogistes seniles??)

Je pense qu il faudrait relire d une traite le run pour en saisir la subtilité

Dernière modification par Fred le mallrat ; 19/04/2013 à 21h53.
Réponse avec citation