Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 19/04/2013, 21h28
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle

Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
sauf que Morrison confirme .. donc si tout le monde peut comprendre differemment.. il y a un sens voulu..
et vu l article de CB et wiki ou d autres, certains ont compris (et peut etre meme trouvé que c etait pas mal foutu)...
Moi j avoue que j avais pas fait les rapprochements mais ce n'est pas parce que je les ai pas vu et que Return m est passé au dessus que ca le fait pour tous.... en tout cas certains avaient compris
Que Morrison soit obligé de blablater sur son oeuvre par la suite, ça confirme qu'il y a un problème.
J'ai rien en soit contre les oeuvres à interprétations libres, ou énormément riches en références, au contraire même j'en suis plutôt adepte (j'ai quand même un certain amour pour le travail global du gars, c'est un génie Momo), mais RoBW c'est mal raconté au premier sens de lecture, et foutraque au second. C'est con parce que dans le tas y a quand même de bonnes idées, mais au final j'ai surtout l'impression que Morrison se perd dans sa pensée et qu'au final, son oeuvre n'est pas dialectique.
Réponse avec citation