C est certain que ca passe sous les 100 000.. rien qu au 6 aprés Hitch on va avoir un petit trou d air (petit ou grand).
Simplement là t as un mag qui perd 40% du 1 au 3 : c est normal c est 90% le cas.. (et même chez marvel now c est la chute du 1 au 2 sur 90% des titres.
Surtout que la grosse chue se fait d un mois à l autre (t auras donc une bonne chute d au moins 15% du 3 au 4.
Simplement là sur un mois c est 174 000 + 102000 + 100000.. 376000 ...pour moi c est pas un echec..
Surtout que je pense pas que Marvel attende de AOU ce qu il attendait de AvX...(qui là était l event où fallait pas se ramasser.. et qui a été un gros succes (finir à 172 000 ex... ca faisait un bail pour un event tout editeur confondu)..
AOU c est pas la meme machine de guerre à mon avis...
Aprés n oublions pas que pas mal de séries ont du reassort (amazing SPidey ou SUperior e reassort étaient dans le top 100 il y a qualques mois) et que l annonce du 10 va peut etre en procurer...
Peu de series n ont pas de reassort a priori (Cap America ou Iron man... ca qui valide qe ca sent aps super bon..)
|