Afficher un message
Vieux 09/04/2013, 21h31
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
C est certain que ca passe sous les 100 000.. rien qu au 6 aprés Hitch on va avoir un petit trou d air (petit ou grand).
Simplement là t as un mag qui perd 40% du 1 au 3 : c est normal c est 90% le cas.. (et même chez marvel now c est la chute du 1 au 2 sur 90% des titres.

Surtout que la grosse chue se fait d un mois à l autre (t auras donc une bonne chute d au moins 15% du 3 au 4.
Simplement là sur un mois c est 174 000 + 102000 + 100000.. 376000 ...pour moi c est pas un echec..
Surtout que je pense pas que Marvel attende de AOU ce qu il attendait de AvX...(qui là était l event où fallait pas se ramasser.. et qui a été un gros succes (finir à 172 000 ex... ca faisait un bail pour un event tout editeur confondu)..
AOU c est pas la meme machine de guerre à mon avis...
Aprés n oublions pas que pas mal de séries ont du reassort (amazing SPidey ou SUperior e reassort étaient dans le top 100 il y a qualques mois) et que l annonce du 10 va peut etre en procurer...
Peu de series n ont pas de reassort a priori (Cap America ou Iron man... ca qui valide qe ca sent aps super bon..)
Réponse avec citation